samedi 17 janvier 2009

Notre fils Marc !!!





Voici la première photo de notre fils Marc, né le samedi 17 janvier à 2H du matin.
Il est né par césarienne et pesait 3,2 kilos.

Notre fils est magnifique et son arrivée nous remplis de joie.

Miriam et moi sommes submergés de joie et d'amour
.

Yannick (et Miriam et Marc restés à la maternité)

6 commentaires:

isabelle a dit…

FELICITATIONS, YANNICK ET MIRIAM POUR LA VENUE AU MONDE DE VOTRE PETIT GARCON. NOUS VOUS SOUHAITONS BEAUCOUP DE BONHEURS ET DE JOIES A PARTAGER TOUS LES TROIS.
AMICALEMENT
Isabelle, Jean-luc GUILLAUME-GROS et leurs enfants.

Vincent Chaboud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vincent Chaboud a dit…

Fécilitations !! Je suis très content pour vous !! A quand le prochain ? Je vous embrasse tous les trois. Beaucoup de repos à la jeune maman et de champagne pour les deux hommes !!!!

Unknown a dit…

Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois et un bon rétablissement à la maman.
Bisous à tous les 3

Yves a dit…

Toutes mes felicitations !

Sandrine a dit…

Félicitation à tous les deux ! J'espère que myriam n'est pas trop fatiguée. Votre fils est vraiment magnifique! Bisous et à plus.